Lumières sur Canapé

Publié le


Premiers pas réjouissants dans la vie culturelle locale : la visite du Momca de Genève. Je remercie sincèrement mes ex-collègues des GL, en particulier de la Galerie des GL, ainsi que ma compagnonne de vernissage, qui m'ont familiarisée avec ce nouvel art. Me voilà, illuminée comme ce canapé,  à l'écoute des démarches artistiques qui peuvent sembler obscures aux vulgaires novices. Les vernissages sont démocratisés, ouverts au public pour le bien de tous, bien que, je le crains, sans champagne! Pour en savoir plus, laissez-vous guider par l'album Momca & Dadca...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bienvenue dans la communauté "Suisse Romande". Un appel est lancé aux membres pour changer l'avatar de la communauté. Alors si vous avez des idées, communiquez-les!
Répondre